Livre d’or

romain rougehomme préhistorique coloré

LIVRE D’OR

Bonjour à tous,

voilà une année qui s’achève, avec plein de souvenirs à travers la cinquantaine d’activités que nous avons mené avec nos élèves. Nous sommes fiers, nous, enseignants du réseau Gayant, le musée ARKEOS, ainsi que tous les partenaires qui nous ont soutenus dans ce gros projet pluridisciplinaire, d’avoir amené nos élèves à s’ouvrir sur notre monde et sur notre passé.

Si vous voulez laisser une trace indélébile de vos impressions en ayant parcouru les articles de ce site d’élèves, n’hésitez pas à écrire un message dans la zone commentaire, tout en bas de la page.

Après modération, il sera visible dans la liste des commentaires puis  placé dans le livre d’or numérique ci-dessous.

Merci.

medjfriseprehistoire
epoques renaissance
HELOISE.JESSIEmoyen age